LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Le pied à l'étrier

Ma petite entreprise fonctionne, doucettement, tiens joli mot,

Et là, revirement, j'ai de nouveau un employeur jusqu'à la fin de l'année.

Reprendre les habitudes, les embouteillages, les collègues à  connaitre, la cantine.

Je me retrouve de nouveau dans la société des Travailleurs.

Ma petite entreprise va tout de même continuer à fonctionner, on ne lache pas facilement une clientèle qu'il a fallu apprivoiser, connaître et lui montrer que l'on pouvait satisfaire, aie là c'est le big chef d'entreprise qui parle, et oui il m'arrive d'être sérieuse.

Mais, mais, nous allons continuer à voyager, le virus n'est pas prêt de nous quitter et je vais continuer à vous partager cette passion.

Alors à bientôt pour de belles photos



04/03/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres