LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Comment mal débuter ses vacances

Je suis allée à une fête, à Sète décor superbe
Entre deux arbres une lanière était tendue,
et deux superbes jeunes hommes nous aidaient à faire les équilibristes,

Oui, pourquoi pas ne pas essayer
Evaluation d'abord du risque, la lanière est large,
Elle est à 20 centimètres du sol,
Je suis maintenue, donc allons y

Me voilà sur le fil, j'arrive même à mettre un bras à l'horizontal
ouahhhhhhhhhhhhhh magique
j'arrive au bout
un petit saut et ................. aie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le genou a vrillé, bon j'attends un peu,
je retente la station debout,
aie !!!!!!!!!!!!!!!!! ouille !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!
pompiers pin pon pin pon ........................

Entorse grave des ligaments croisés
Attelle, béquille, trois semaines

Maudite sois-je .........
A mon âge toujours aussi déraisonnable
A quel âge dites moi deviens t'on sérieuse ??????




09/07/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres