LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

DA DA DA





Il est des moments dans la vie, où l'on se dit,
Je dois me pincer, je rêve ................

Je n'aurais jamais pu imaginer telle destination
L'idée ne m'aurait même pas effleurée

Immense pays aux frontières si longtemps closes
Volga, Saint Petersbourg, Moscou,
Au fil de l'eau tout d'abord nous allons découvrir ce pays
Puis, nous ferons halte à Moscou,
Nous y découvrons l'âme Russe dans le dédale de ses rues
Là sans guide, sans Nathalie sur la Place Rouge

Nous avons vu, les Iles au sable blanc,
Les palmiers et cocotiers

Nous avons vu London et ses bus à 2 étages,

Nous avons vu, nous avons vu
Mais là !!!!!!!!!!!!!!!

Nous avons parlé la langue de Shakespeare
Et celle de Cervantes
Pour ce qui est de celle de  Mikhaïl Lomonossov
Nous contemplerons l'Université qui porte son nom
Et vivrons au rythme de cette langue chargée d'histoire
Spaciva est le seul mot que je connaisse

Mais Spaciva amis Russes d'ouvrir un peu plus vos frontières
Pour que l'on vienne et vous rencontre





Photos du voyage promises comme d'habitude
Cela va de soi

 





22/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres