LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

A cheval sur la dune

le 25 mars 2008
A cheval sur la dune
Vivant dans la lune
Entre mes pieds s'écoule le sable
Et roule implacable
Glissent les grains
Entre mes orteils écartés

Le sable chaud est fin
Caresses assurées

Mes fesses ont façonné
Une empreinte fugace
Mon corps a laissé sa trace
Le temps d'un instant volé

A peine soulevée
Le vent va s'installer
Ensevelir mon passage
Oublié le message

Grain contre peau
Peau mordorée
Joli sable coloré

Vogue comme le radeau
Sous le vent
Oublie mes tourments

Cap plein sud matelot
Au nez du soleil levant
J'entonnerai un chant
Ami Pierrot prête moi ta plume
Avant que ne tombe la brume

 

                           




25/03/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres