LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Sevrage

Je l'avais connue
Déjà mise à nue
Il y a quelques années
Je l'avais consommée

Puis les années passant
Puis les enfants naissant
Elle avait étémise
à la remise

Et voila qu'au détour de ma vie
Elle est revenue et m'a fait fi

Toute habillée de rouge
Une cape sur les épaules
Couleur métal
Approche, bouge
A consommer sur l'étal

Dans une rue venteuse
Je l'ai abordée, peureuse
Dans mes mains je l'ai serrée
Entre mes doigts elle s'est chauffée
Puis elle s'est consumée

Tous les jours on se rencontrait
A n'importe qu'elle heure
Elle me chavirait
Sans heurts

L'habitude est venue
Avec elle ma mise à nue
Il me fallait m'éloigner
Et rapidement m'en détourner

Au buraliste ne suis plus allée
Et loin de ma bouche l'ait délaissée
Adieu jolie bouffée
Vas t'en .......pars en fumée







29/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres