LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Cinquante balais

Pour mes 50 printemps automne ….
Rambo saisons 4
j'ai eu un cado
Une mammo
Gratuite ! !faut pas de faire défiler
Je vais y aller
Puis un examen du colon
A la sécu ils sont bons
Ils prévoient pas la ménopause ?
Histoire d'en rajouter
Bon faut pas déprimer
Et un traitement pour l'arthrose
Après quand je verrais des copines
Je leur montrerai ma trombine
Je sortirais mon ordonnance
Quelle chance
J'en ai plus que toi
Eu la tension, le ventre plat,
Les ridules, un peu pour le foie
Pour les rhubatismes, et de quoi calmer mes émois

J'ai mes 50 balais,
Tout en crin
Comme les anciens
Où vais-je les ranger
Mes 50 balais,
Y'a pas trop de place ici
C'est tout petit
On trouve tout et rien

Je commence à empiler les photos
De mon petit enfant
Que m'ont fait ses parents
Et le regarder amoureusement

Il est beau mon tout petit
Quel plaisir d'être mamie



08/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres