LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Découverte

Je l'ai vu, je l'ai vu

Tout petit, tout menu

Ses petits yeux grands ouverts,

Un sourire, une moue,

J'ai vu aussi mon fils ce père à présent

J'ai vu ma belle-fille, mère à présent

Quel plus beau cadeau que ce don de vie

Moi sa grand-mère toute attendrie

Suis-je moi aussi prête à ce nouveau statut ?

Voir ses enfants grandir, nous quitter et procréer

Ainsi que nous l'avons fait

Ainsi va la vie, lorsque nous les portons en notre ventre

Nous attendons un bébé,

Et aujourd'hui il m'apporte le renouvellement du cycle de la vie



27/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres