LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Ils sont arrivés

Avec le soleil

Avec la température de la mer qui monte qui monte

Avec la plage qui est devenue plus large pour étendre sa serviette

Ce week-end la route ressemblait au boulevard périphérique

Et c'était encore une majorité de 34,

Nous ne sommes pas encore au mois de juillet

mais le soleil est là

Le touriste n'est pas encore au sud

Le parisien, la parisienne que j'étais n'a pas encore envahi les côtes

Je regarde médusée  pour la première fois cette marée humaine

Oui j'habite ici, oui je suis gatée

car bien qu'ils m'envahissent, je bénéficie tous les jours

de cette chance, de ce paysage unique

  CARNON



25/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres