LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

COUP DE GUEULE

Bien qu'ayant eu une éducation judéo-chrétienne (on y réchappe rarement),
je me souviens d'une chanson d'Eddy Mitchell :

le Pape a dit que l'acte d'amour sans être marié
est un péché
Cette nouvelle il me faut l'annoncer à ma paroisse
je suis curé

Le petit dernier en place du nom de Benoït XVI lui chantonne à présent une toute autre ritournelle
Baisez, copulez, marié, ou non marié, mais plus de préservatif,
plus de capote sur la Papamobile,

Et il ose !!! oui il ose prôner cette ineptie  dans un pays où l'on sait que le sida fait le plus de victimes au monde,  Afrique, beau pays, mais où peu de personnes n'ont pas eu droit à l'éducation, et où la parole dite Chrétienne émanant d'une personnalité connue pour oh combien influente

Aujourd'hui jour de sidaction
je m'insurge vertement contre ces propos


Et cette enfant, enfantée, ayant subi l'inceste
excommuniée pour avoir avorté
que dire sinon "Révolte !! "
Bientôt de nouveau  l'inquisition ?

Au nom de quelle religion peut-on avoir de telles œillères
Plus d'avortement, laissez vivre des enfants non désirés
Mourrez du sida,
Mais faites l'amour sans protection

Est-cela la protection d'un peuple ?
 est-ce aimer l'être humain ????
est-cela la religion ???








20/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres