LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Je vis

Il me regarde ce matin,
Installée sur une chaise, sur la terrasse,
les yeux mi-clos.

Que fais-tu me demande t'il ?
Je vis ............
Tu vis ?

Oui je vis,

Regarde les flamands roses quand ils s'élèvent dans le ciel en tir groupé .....
Regarde l'enfant qui fait les allées et venues pour remplir
et déverser son seau sur le sable
Regarde la méditerranée,  ses vagues qui clapotent
Regarde ce paysage, d'un côté la mer, de l'autre lagune et l'Étang de l'or
Regarde plus loin
la garrigue avec thym et estragon
qui embaument sous le soleil.

Je vis d'entendre chaque jour tes mots d'amour
Où sont mes chaussettes, qui prend  le pain ce soir,
Je vis de vivre au quotidien, d'ouvrir les yeux, de respirer,
de sentir le vent marin, le mistral, la tramontane,

Oui, je vis, je suis bien



11/05/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres