LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

SUITE A ...

Il est des périodes dans la vie,
où l'on a envie de poser son sac,
souffler, remplir ses poumons d'air
Prendre une grande inspiration.

Le monde va trop vite,
la circulation est trop dense,
Et oui ne vous y fiez pas, parisiens banlieusards
Même la province subit le trafic routier

Quand je rentre dans mon home
pas envie en ce moment de continuer
à mettre des photos sur la page "Norvège"
Il y en a pourtant encore beaucoup
Mon ambition était de faire
le parcours au long des journées
de Christiansans à Oslo.

J'y arriverais ? peut-être ?
Au jour d'aujourd'hui je ne désespère pas
je vous rassure.

Est-ce que je deviens fainéante ?
Est-ce que je prends tous les ans un peu plus d'âge ?

Ne me donnez pas votre opinion sur ce chapitre
je vous en prie,
vous pourriez être désobligeants

Je pense que bientôt, oui bientôt
la tête de bélier que je suis
va raffuter ses cornes
et va repartir à l'assaut des photos sur ce site.

En attendant merci à tous de votre fidélité

Bon prochain voyage,
car il en est toujours un dans nos escarcelles
Premier arrêt Cannes
et quelques jours en Italie
un peu après Gènes
Et là, celles-ci seront moins nombreuses que la Norvège
je devrais vous faire voyager au pays de la mandoline et
de la pizza 


Arrivederci


26/10/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres