LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Amis artistes







Claudine Georget

(cliquez dessus son prénom pour voir son site)
Lors de notre périple en Algérie
elle faisait partie de notre groupe
peintre elle aussi
je vous incite à découvrir son site

Véronique

Nous venons de nous connaître et sommes dans une quête identique
la recherche d'un emploi
Les photos, les mots qu'elle y ajoute
sont émouvants
j'aime énormément

Jean

Avec son épouse ce sont des amis de longue date.
Il vient juste de créer son site
Il a vécu longtemps en Normandie près d'Évreux,
Actuellement il réside à Sully sur Loire
Je vous invite à découvrir ses tableaux
Le terroir, les animaux
Sa petite fille y apparait souvent
C'est un homme que j'ai connu à une époque
où j'étais aquarelliste, nous avons fait des expositions ensemble.

Il a depuis peu remanié son site et en a fait quelque chose de remarquable
Ses très nombreuses œuvres sont toujours aussi saisissantes
de beauté, avec un soupçon d'humour rarement absent.
La beauté des paysages normands d'aujourd'hui
ou de plus anciens pleins de romantisme

Chapeau bas Jean !!!!



13/02/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres