LES CARNONNAIS

LES CARNONNAIS

Cours y vite il va filer (J. Prévert)

En ce moment je dois avouer ne pas avoir le temps....
Le temps... le temps de se retourner il a filé.... Pfuittttttt





A mon arrivée dans le Sud j'avais été prévenue
Le soleil oui peuchère, mais le travail, peu de travail,

J'ai travaillé durant un an et la phase de vide
J'ai monté une petite entreprise,
mai qui ne nourrissait pas complétement son homme
même quand on est une femme soit disant, bref

Et là 1er mars un travail à temps plein,
une vie active à refaire,
Ma petite entreprise qui continue à côté

Résultat, je délaisse un peu ce site
auquel je suis attachée
C'est un peu de moi, de nous que je vous dévoile
au fil des pages
et des images
(Tiens ! je fais des vers, sans en avoir l'air)

Bref la Crête, oui la Crête il reste encore des photos
à mettre en ligne, à vous faire découvrir
les amis avec qui nous avons vécu ce périple
doivent penser "elle exagère tout de même"



Je dis cela mais ils comprennent, étant dans le cas aussi
du temps... le temps de se retourner ... il est passé










28/05/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Voyages & tourisme pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres